6 Villas jumelées neuves de 5.5 pces à Sâles

Details

Référence 202 412-A/3.4.5.6.7.8
Adresse Routes de l'Abbé-Bovet
1625 Sâles (Gruyère)
Suisse
Nombre d'étages 3
Nombre de WC séparés 1
Salle(s) de bain 2
Pièce(s) 5.5
Surface cave 31 m2
Surface jardin 2 m2
Surface utile 140 m2
Cubage SIA 812 m3
Surface habitable nette 108 m2
Année de construction 2026

Proposition

Prix ​​de vente CHF 1'150'000.–
Disponible dès Sur demande

Caractéristiques

Adapté aux familles Animaux domestiques admis Balcon / terrasse Calme Ensoleillé(e) Garage(s) double(s) Nouvelle construction Projet en cours

Description

Les Résidences du Revers

Ces maisons, intégrées à un projet de construction de 10 villas jumelées, incarnent parfaitement l’alliance entre design contemporain, confort et qualité de vie.

Ces logements de 5,5 pièces présentent un cadre de vie idéal pour la vie familiale. Grâce à ses vastes pièces à vivre, ses multiples chambres et ses espaces extérieurs, elles répondrons parfaitement à vos besoins et ceux de vos proches. L’aménagement intérieur a été pensé pour garantir l’intimité de chacun, avec plusieurs salles de bains et des espaces séparés pour petits et grands. Le jardin permettra aux enfants de jouer en toute quiétude, tandis que les parents pourront profiter de la terrasse pour se détendre. 

Située à la campagne, à proximité immédiate des écoles et commerces de village, ces résidences conviennent parfaitement à ceux qui cherchent à s’éloigner de l’agitation citadine tout en restant connectés aux services essentiels.

De nombreux éléments sont personnalisables : vous pourrez choisir les matériaux, les couleurs, les équipements ainsi que les finitions. Cela vous permettra d’adapter la maison à vos goûts et à vos besoins personnels, pour acquérir un bien qui vous correspond vraiment.

Quelques atouts qui ne manqueront pas de vous séduire :
Design moderne et fonctionnel : Architecture contemporaine et intérieurs élégants conçus pour le confort et la fonctionnalité au quotidien.
Matériaux de qualité supérieure : Finitions et matériaux de première qualité pour assurer durabilité et esthétique.
Espaces de vie agréables : Intérieurs spacieux et lumineux, pensés pour maximiser la luminosité naturelle et créer une atmosphère accueillante.
Equipements techniques : Intégration de technologies modernes pour un habitat conforme aux normes les plus récentes en matière de construction et d’efficacité énergétique.
Espaces extérieurs : Jardins et de terrasses ensoleillées pour profiter pleinement du climat et de la beauté environnante. 2 Places de parc couvertes incluses.

Disponibilité des premières habitations : 2027 (à confirmer)

Plans & descriptifs techniques à disposition, sur demande.

 

Villa A3 de 5.5 pces – Parcelle de 320 m ² / CHF 1’150’000.-

Villa A4 de 5.5 pces – Parcelle de 324 m ² / CHF 1’150’000.-

Villa A5 de 5.5 pces – Parcelle de 333 m ² / CHF 1’150’000.-

Villa A6 de 5.5 pces – Parcelle de 321 m ² / CHF 1’150’000.

Villa A7 de 5.5 pces – Parcelle de 322 m ² / CHF 1’150’000.-

Villa A8 de 5.5 pces – Parcelle de 307 m ² / CHF 1’150’000.-

Également disponibles en version 4,5 pièces à partir de CHF 945’000.- (villas A1, A2, A9 et A10).

 

Villas jumelées – Phase A

La commercialisation de ces villas jumelées constitue la phase A d’un ensemble immobilier plus vaste. Il comprendra également d’autres typologies d’habitat, notamment des maisons individuelles programmées en phase G.

Intéressé(e) par une maison individuelle ?

Pour tout complément d’information relatif aux villas individuelles, n’hésitez pas à nous contacter.

Formulaire de contact

Personne de contact

BD Gérance SA
Rue de Gruyères 67
1630 Bulle
Suisse
Stéphanie Liaudat

T 0269130086

M 0794733669